Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Chiaki-13

Masquer Voir son profil
Photo de Chiaki-13
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 2 540 sources
  • 2 208 fans
  • 39 honneurs
  • 42 602 kiffs
  • 160 720 commentaires
  • 337 tags
  • 58 412 visites
“ Je suis désolée pour ma longue absence... hospitalisation qui m'a contrainte à laisser le blog pendant un moment. Mais je suis de retour ♥ ” - jeudi 15 avril 2021 03:43
4 kiffs

Création : 30/05/2013 à 10:46 Mise à jour : 24/06/2022 à 13:24

Retour au blog de Chiaki-13

Une rencontre fortuite

 Une rencontre fortuite
 Une rencontre fortuite
UNE RENCONTRE FORTUITE


RÉSUMÉ : Akira et Kyousuke sont tout deux dans la même classe, mais ils ne se sont jamais vraiment parlés. Lors d'un voyage aux sources thermales organisé par le lycée, leur relation va prendre un tout autre tournant et devenir une des plus intime à cause de l'ébriété de Kyousuke. Mais le retour à la réalité risque d'être bouleversant.

CHAPITRE I
Une seule nuit

-Cette année le voyage se déroulera à Atami, nous prévoyons de visiter la région et d'aller aux célèbres sources thermales ! Je sais que vous vouliez y aller depuis un moment, donc j'ai essayé de négocier avec le directeur et il a accepté. Bon à cause du budget ça sera trois jours au lieu de cinq, alors on s'en contentera.

En effet, comme les Onsen coûtent relativement cher il était difficile pour le lycée d'organiser une sortie dans ce coin là, mais grâce aux donations de certains parents d'élèves le séjour pouvait se concrétiser. Sur leur visage nous pouvions apercevoir des signes de réjouissance. "Enfin ! Ça fait une éternité que je ne suis pas allé aux sources chaudes !" avait crié l'un d'eux. La classe devenait peu à peu bruyante.

-Calmez-vous s'il vous plait ! Ce sera le week-end du 28 juin. Au niveau des affaires à emporter, prenez des chaussures de marche puisque nous allons crapahuter, des vêtement de rechange ; des Yukata seront fournis par l'auberge. Prenez peut être un peu d'argent, nous ferons un arrêt achat pour offrir quelques souvenirs si l'envie vous prend. Comme ce sera pendant les vacances je vais vous donner un formulaire à remplir avec l'autorisation des parents. J'espère que vous pourrez tous venir. Ha ! J'ai oublié ! Pour le départ venez directement à la gare, ce sera plus simple que de venir ici. Et pensez à me rapporter le papier mardi prochain, ce serait dommage que vous ne puissiez pas y participer.

La sonnerie retentit et les élèves se hâtèrent de ranger leurs affaires et de sortir.

Le jour J la plupart des participants attendait ; un seul élève n'avait pas pu venir, pour des causes familiales. Et il en manquait deux à l'appel, Monsieur Aizawa, le professeur principal commençait à s'impatienter.

-Qu'est ce qu'il font ces deux-là.... Tsss, ce n'est pas dans les habitudes d'Akira d'être en retard !
- Regardez monsieur ! C'est Kyousuke, il arrive !


Kyousuke arrivait comme un fleur.

- Mais qu'est ce que tu fabrique, le bus est prêt à partir !
- Désolé monsieur, panne de réveil.
- On verra ça tout à l'heure. Dépêche-toi de monter il reste deux places au fond ! Il ne manque plus qu'Akira. Où est-il bon sang !


Dix minutes passèrent.

- Monsieur Aizawa je n'ai pas de temps à perdre avec vos élèves, j'ai des horaires à respecter ! Si il ne se dépêche pas de venir je serai contraint de démarrer.
- Oui je sais, mais patientez encore quelques minutes. Il avait particulièrement envie d'aller à Atami, il a dû se passer quelque chose pour qu'il soit en retard.
- Je comprend, mais c'est trop tard, je suis obligé de partir.
- Très bien...


Le chauffeur alluma le contact et ferma les portes. On aperçu soudain un jeune homme au pas de course qui se dirigeait vers le véhicule. Il toqua vivement à la porte, il était essoufflé. Le conducteur lui ouvrit.

- Monsieur, excusez-moi ! J'ai dû emmener ma petite s½ur chez le médecin en urgence, je suis vraiment désolé !
- Comme je l'ai dit à ton camarade on verra ça plus tard. Vas t'asseoir au fond à côté de Kyousuke.
- Oui monsieur.


Akira se dirigea vers le fond du bus et prit place à côté de son camarade ; ils s'échangèrent un bref bonjour.
Akira et Kyousuke étaient tout les deux en deuxième année ; chacun avait une popularité dans la moyenne, ils n'étaient ni isolés ni distingués, quoi qu'Akira était du genre timide, il se mettait peu en valeur, il avait quelques bons amis et était un élève sérieux et appliqué ; une personne plutôt douée dans ses études ce qui lui valait la fierté de ses parents. C'était un jeune homme mignon (comme on lui disait souvent), même plus efféminé que les autres ; et c'est d'ailleurs ce qui le rendait impopulaire auprès des filles. En revanche Kyousuke, lui, était apprécié de ces dames et il n'était pas rare de le voir en compagnie de l'une d'elles. Lorsqu'il avait une relation il était toujours sérieux et attentionné, mais son caractère franc et entrepreneur ne jouait pas souvent en sa faveur.

Le trajet était assez long, et comme Akira s'était levé tôt pour sa s½ur il commençait à fatiguer, si bien qu'il ne se fit pas attendre pour s'endormir. Sa tête qui oscillait de droite à gauche à cause des virages finit par se stabiliser sur l'épaule de son voisin. Kyousuke fut surpris, il ne connaissait Akira que de vue et c'était étrange pour lui de se retrouver dans une position aussi familière, mais quand il vit son visage d'éphèbe il sourit, et ferma ses yeux à son tour. C'est ainsi qu'ils firent le trajet l'un sur l'autre. L'arrêt brutal du bus les réveilla.

- Ha ! Je suis désolé, bégaya-t-il les pommettes rosies. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de m'endormir sur les gens de cette façon.... J'espère que je ne t'ai pas dérangé....
-" Ne t'inquiètes pas, tu me tenais chaud, lui dit-il en souriant. Quand j'ai vu ton joli petit minois je n'ai pas eu le c½ur de te pousser. Et puis je me suis endormi aussi donc pas de problème.


Akira devint écarlate, ce qui n'échappa pas à Kyousuke.

-Ha ha ! Pas la peine de rougir comme ça, ça arrive à tout le monde.
- Sans doute....
- Ecoutez-moi tout le monde ! Nous allons descendre du bus alors vérifiez bien que vous n'avez rien oublié, et pensez à prendre vos valises dans la soute. Nous les déposerons à l'entrée de l'auberge et elles seront directement déposées dans vos chambres. Comme vous le savez ce sont des pièces doubles, je vous ai classé par ordre alphabétique. Bien sûr filles et garçons séparés, donc pour connaître votre colocataire et le numéro de chambre venez me voir quand vous aurez fini. Merci.


Les élèves étaient tellement pressés de prendre un bain qu'ils s'exécutèrent sans rien dire. Kyousuke se présenta au professeur suivit d'Akira.

- Alors.... Kyousuke, Kyousuke, Kyousuke.... Ha ! Ça y est, tu sera avec Haru, ça te va ?
- Oui super ! Ohe, Haru ! T'es avec moi !
- He he, je vais pouvoir me venger !
- De quoi ?
- Tu verras. Il lui lança un regard sarcastique.
- Et toi Akira étant donné que tu es en fin de liste tu auras une chambre que pour toi. Je suis désolé, je n'avais pas le choix, sinon tu te retrouvais avec une fille. J'espère que ça ne te dérange pas.
- Ne vous en faites pas monsieur, j'ai l'habitude. Et puis je serai au calme.
- Hooo, mais dans ces cas là je viendrai te tenir compagnie ! Lui proposa Kyousuke, ou plutôt s'imposa-t-il.
- Non ce n'est pas nécessaire je t'assure, tu n'as pas besoin de t'embêter pour moi.
-C'est bon je te dis et vu qu'Haru va surement ronfler, je ne pourrai pas fermer l'½il, donc j'irai te rejoindre.
- Bon si tu y tiens...
- Oui, répondit-il avec un grand sourire


Le temps que toutes les bagages soient déposées, que tout le monde soit installé et qu'ils aient mangé, il était déjà 20 h. Les élèves avaient quartier libre, ils pouvaient passer une soirée tranquille avec leurs amis, en prenant un bain par exemple. Il y avait deux grand bain publics, ce qui séparait les filles des garçons. Seulement quelques chambres étaient dotées de bains privés, notamment celle d'Akira. Il ne se fit pas prier pour aller s'y baigner. Il défit sa serviette et se plongea dans l'eau chaude tout en soupirant de bien-être.
De l'autre côté les garçons chahutaient dans la chambre. Ils s'étaient tous réunit dans celle de Kyousuke et d'Haru ; évidement l'alcool était à l'appel. Entre les batailles de polochons et les strips poker, la soirée était très animée. Mais Kyousuke se souvint de son engagement auprès d'Akira, et il s'échappa en douce pour aller le rejoindre. Il toqua à sa porte mais sans réponse, cela ne l'empêcha pas d'entrer. Le cherchant partout sans le trouver, il vit la porte de la terrasse ouverte : Akira était toujours dans le bain. Il approcha sur la pointe des pieds, retira son Yukata et s'infiltra dans le bain. La vapeur rendait le paysage flou, mais le bruit de l'eau fit sursauter Akira.

- Qui est là ? Dit-il surpris.
- C'est moi ! Tu te souviens je t'avais dit que je passerai !
- Ha... Kyousuke.... Je pensais que tu ne viendrais pas vu l'heure qu'il est.
- Ben on faisait une fête.... Alors... Ça m'est un peu sorti de la tête.
- N'empêche que tu aurais pu frapper.... Je serai sorti et je me serai habillé.
- C'est ce que j'ai fait, mais tu n'as pas entendu. Mais dis-moi... Tu ne serais pas un peu pudique ? Tu sais on est entre hommes, tu n'as pas à faire ton timide. Allez montre-moi ton corps de rêve !


Akira de replongea aussitôt dans l'eau, tout en boule, de sorte à ce que seule la tête dépasse.

- Moi je suis nu, là, devant toi et je ne me cache pas ! C'est pas très juste !

Il s'approcha de lui et saisit ses poignets.

-Non s'il te plaît !

Akira était écarlate. Malheureusement pour lui Kyousuke était beaucoup plus fort, ses muscles étaient clairement tracés. Il n'eût donc aucun mal à le soulever. Une fois hors de l'eau Kyousuke l'observait, mais il ne disait rien... Akira, lui, avait détourné les yeux depuis longtemps mais quand il se retourna, il remarqua que Kyousuke était comme ébloui par son apparence, ses joues étaient rosies et il lui lançait un regard intense, presque amoureux... Très mal à l'aise Akira tenta de s'échapper mais en vain puisqu'il lui agrippa le bras, le tira violemment vers lui et l'embrassa. Sur le coup il n'eût aucune réaction et quand il retrouva ses esprits il se dégagea.

-Arrêt...!

Kyousuke lui vola un autre baiser, encore plus profond que le précédent. Il voulait lui dire d'arrêter car il savait bien que Kyousuke avait bu, mais la chaleur de sa langue, les bras qui l'enlaçaient avec tendresse et amour devenait de plus en plus intense, ce qui l'empêchait totalement de bouger. Akira était pris au piège.
Ils s'embrassèrent un long moment, provoquant un plaisir que nos deux jeunes garçons ne voulaient pas quitter. La tête d'Akira bouillonnait, tout comme les autres parties de son corps, mais étant trop peu habitué à ces sensations, ses jambes commencèrent à s'engourdir, si bien que Kyousuke dû le retenir pour ne pas qu'il s'écroule.
- Tu ne tiens plus debout ? Lui dit-il ironiquement. Accroche-toi à moi.

Akira s'agrippa au dos de Kyousuke, son c½ur battait à la chamade, il n'était plus conscient de ce qu'il se passait autour. La seule chose à laquelle il pensait était la chaleur qu'il éprouvait, il se laissait porter.
Kyousuke commença à parcourir son dos de caresses, ce qui fit de suite frissonner Akira. Il approcha ses lèvres de son lobe d'oreille et le lécha. Il poussa quelques petits gémissements.

-Tu es sensible ici ?
- Ne te moque pas de moi s'il te plait...
- Je ne me moque pas, je prend seulement des notes pour la prochaine fois.


Kyousuke lui adressa un grand sourire.

- Comment ça la prochai.... ! Hmm...

Kyousuke se plongea dans son cou, une série de baisers passionnés le fit taire. Il assit Akira sur le bord du bassin, leurs corps étaient immergé dans l'eau ; Kyousuke s'approcha pour l'embrasser, d'abord sur la bouche ensuite il descendit sur le torse pour enfin arriver sur les petits bourgeons roses et les taquiner. Tantôt ils les léchait, tantôt les suçait ; Akira haletait déjà, ces titillations ne le laissaient pas indifférent, c'est alors que son membre se durcit. Il était sur le point de jouir. En le voyant ainsi Kyousuke le mordilla tandis qu'avec sa main il pinçait légèrement l'autre téton. Akira poussa un cri et son plaisir jaillit. Ses yeux humides et brillants, ses joues rouges ainsi que sa respiration saccadée excita Kyousuke.

- Comment fais-tu pour avoir une tête pareille ?
-....


Akira, très gêné plaça ses mains sur son visage.

-Ne te cache pas ! J'ai envie de voir ton visage. S'il te plaît.

Peu décidé à obéir, il tourna la tête, ce qui déplu fortement à Kyousuke. Il lui retira ses main de force et l'embrassa. Akira ne pu résister, il sentit de douces caresses sur son membre ce qui le remit vite en action. Il le masturba pendant un moment avant de se diriger vers son orifice. L'humidité de l'eau le rendait plus agréable au toucher ; Kyousuke fit le contour de l'anneau jusqu'à y insérer un doigt. Akira ne pu s'empêcher de pousser un cri.

-Non... Hmm...
- Ça te fait mal ?
- Hmm... Ça va...
- Si je ne le fais pas ça risque d'être douloureux pour toi.


Il commença à le bouger en faisant des mouvements de rotation et de vas-et-vient, cherchant la zone érogène.

-Han ! Non... C'est bizarre ici....

Il s'y attarda un instant, accentuant la vitesse de ses halètements. Il en introduisit un deuxième pour bien le préparer. Il mima le ciseau avec ses doigts en essayant d'écarter les parois le plus possible.

-Attend.... Gnnn... Ça fait mal...
- Patiente un peu, il faut que tu sois plus détendu. Relaxe-toi, ce sera plus agréable.


Akira se décontracta et pris de plus en plus de plaisir ; de petits gémissements jaillirent à chaque fois que Kyousuke touchait son point sensible. Il continua jusqu'à ce que ce soit bien relâché et il retira ses doigts.

- Je pense que c'est bon, ça me semble bien dilaté.

Il souleva ses jambes et s'introduisit doucement en lui, de sorte à ce qu' Akira s'habitue à la taille imposante de son sexe. Il déglutit et les larmes lui montèrent aux yeux. Il gémit et serra les dents, mais la chaleur qui s'accentuait au fur et à mesure que Kyousuke s'enfonçait lui procurait de plus en plus de plaisir.

-Est-ce que ça va ?

D'un coup de tête il acquiesça.

-Je vais commencer à bouger...

Il entama de lents mouvements pour ne pas le blesser. Il se pencha pour l'embrasser et ils entrelacèrent leurs mains. Ils firent l'amour avec passion en prenant chacun un plaisir inconnu. Cette nuit riche en sentiments risquait de perturber leur adolescence.

Au petit matin Kyousuke ouvrit les yeux. Il était sur un futon serrant Akira dans ses bras. Leurs ébats de la nuit précédente s'étaient terminés dans la chambre où ils finirent par s'endormir, exténués. Kyousuke avait mal à la tête, il fut en état de choc quand il vit Akira dénudé près de lui. Il eût un moment d'absence, mais en voyant son corps également nu et transpirant il comprit ce qu'il s'était passé. Un sentiment de culpabilité apparut. Il se redressa brusquement réveillant Akira.

-"Bonjour... Lui annonça-t-il naturellement."Il lui adressa un sourire avec des yeux visiblement encore endormis. Cette nuit à ét....
-... Oublie-ça s'il te plait ! Cette situation n'aurait jamais dû arriver ! Je m'excuse.... Hier soir j'ai dû boire un verre de trop c'est...
- Mais...
- Je t'en supplie ! Oublie ce qu'il s'est passé. Comporte-toi comme d'habitude et ne raconte à personne, ça pourrait être difficile pour nous par la suite... Je suis vraiment désolé si je t'ai blessé, mais il vaut mieux en rester là...
-...


Kyousuke se rhabilla en vitesse et sortit de la chambre. Akira était à genoux et ne bougeait plus. Lui qui s'apprêtait à dire "cette nuit fut géniale" se retrouva dans une situation étouffante, son c½ur lui faisait mal. Ses yeux devinrent humides et des larmes se mirent à couler le long de ses joues, en allant se glisser près des suçons qui lui avaient été fait dans le cou.

-Pourquoi je pleure moi...

Il avait un sourire triste. Il pleura jusqu'à épuisement et finit par tomber de fatigue.
Le reste du séjour fut très douloureux pour lui. Lorsqu'il croisait son regard il se remémorait le dégoût que Kyousuke exprimait et les sanglots revenaient. Les professeur appréciait beaucoup Akira et le voir dans cet état lui faisait de la peine. A chaque fois qu'il lui demandait comment ça allait, Akira se contentait d'un sourire mélancolique en guise de réponse.
Le voyage prit fin le dimanche laissant Akira sur ses peines de c½ur, il n'avait pas réalisé que ces sentiments de tristesse se révéleraient être de l'amour...

 Une rencontre fortuite
CHAPITRE II
Vérités




Les vacances passèrent en un clin d'½il, Akira avait beaucoup pleuré et était devenu quasiment léthargique aux yeux de ses parents. Ils essayaient de lui parler pour en connaître la raison, mais à chaque fois il restait muet et ses yeux se floutaient. Alors il le laissaient, sans pouvoir le consoler ou même l'aider. En revanche Kyousuke, lui, avait décidé d'oublier, il avait tout mis sur le compte de l'alcool, il se croyait en mesure d'être naturel face à lui.

Et ce fut enfin la rentrée. Akira redoutait ce jour, il craignait de s'effondrer devant Kyousuke ; l'éviter était donc la meilleure solution. Il était en train de déposer ses chaussures dans son casier quand il l'aperçu.

-Ohe Aki... !

Il se hâta de mettre ses chaussons et s'éclipsa en vitesse. Kyousuke en resta bouche baie. Il eût un moment de réflexion et se dit qu'Akira ne l'avait pas vu. Mais cette situation se reproduisit à maintes reprises : que ce soit dans la cour, à la cafétéria ou dans les couloirs Akira trouvait toujours un moyen de l'éviter, jusqu'au moment où Kyousuke perdit patience et l'attrapa en le collant au mur.

-Pourquoi tu m'évites ?!
- Lâche-moi, tu me fais mal !


Kyousuke lui saisit les épaules.

- Non ! Pas avant que tu aies craché le morceau !
- Il n'y a rien à expliquer ! Je n'ai pas envie de te voir ! C'est tout !
- Mais pourquoi ?!
- Pourquoi ?! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?!


Les larmes commençaient à couler le long de ses joues.

- Après que tu m'aies dit tout ça cette fameuse nuit tu crois vraiment que j'ai envie d'être avec toi ?! Tu m'as humilié, jeté, juste au moment où j'allais te faire part de mes sentiments ! C'était cruel.... Tu n'as pas idée à quel point ton dégoût m'a blessé, à quel point j'étais mal ! Et maintenant qu...
- Attends ! Calme-toi ! Qu'est ce que tu essayes de me dire ?!


Kyousuke était totalement déstabilisé par les larmes d'Akira, il ne savait pas quoi faire.

-T'éviter était un moyen de me sentir mieux, de m'apaiser. Mais ça ne sert à rien ! Je n'arrive pas à oublier cette nuit ! J'étais tellement bien à ce moment là que ça s'est encré dans mon esprit et quand tu m'as dit que tu regrettais ça m'a fait l'effet d'une douche froide ! J'en peux plus ça fait trop longtemps que ça dure ! Je ne sais plus quoi faire.... Je ne comprend pas ce qui m'arrive !

Akira était en sanglots, il posa ses mains sur son visage et s'effondra au sol. Kyousuke avait de la peine, il se sentait mal pour lui. Il n'avait aucunement l'intention de le blesser cette nuit là, il ne se doutait pas des conséquences que ça engendrerait.
Il s'agenouilla et le pris dans ses bras. Il écarta ses mains et il vit son visage larmoyant qui le regardait avec étonnement. Le voyant ainsi Kyousuke l'embrassa, mais Akira le repoussa aussitôt.

-Arrête ! Ça ne t'as pas suffit la dernière fois ?! Tu as pitié de moi alors tu m'embrasse ?! Mais cette fois ça ne marchera pas, tu ne m'auras pas deux fois ! Je refuse de subir ça !
- Non.
- Que... !


Kyousuke lui donna un autre baiser. Malgré ses paroles blessantes il ne pouvait s'arrêter, c'était comme si son désir commandait son esprit. Cette fois il n'aurait pas d'excuses, il ne pourrait pas justifier ses actes. Mais il s'en moquait, il avait envie de lui et peu importe les conséquences. Kyousuke ne savait pas s'il était attiré par son visage en sanglots ou si c'était Akira qui lui plaisait depuis le début. Il l'empoigna et l'attira dans une salle non utilisée et ferma à clé. Il le poussa contre le mur et commença à le déshabiller tout en l'embrassant.

-Non... Arrêt... Hmm....S'il te plait ! Je ne veux pas...

Kyousuke glissa sa main vers le pantalon, défit la ceinture et attrapa son membre. Akira eût vite une érection.

-Non pas ici... Han !

Leurs halètements résonnaient dans cette pièce vide. Akira était au summum de l'extase ; chaque caresse lui rappelait sa première expérience et la passion prenait le dessus.
Kyousuke retira ses lèvres et laissa un série de baisers sur le torse encore à demi vêtu de la chemise. Il descendit jusqu'à le prendre en bouche.

-Qu'est ce que... Hmm... Ne fais pas ça.... C'est... Haaa...!
- J'en ai envie, je veux te faire du bien....


Kyousuke s'occupa de cette partie avec la plus grande tendresse jusqu'à ce qu'Akira jouisse. A partir de ce moment il n'y avait plus de résistance et Kyousuke avait le champ libre. Il infiltra un doigt dans la partie dépucelée depuis peu et entama des mouvements de vas-et-vient pour le préparer. Une fois prêt, Kyousuke s'introduisit en lui. Il lui laissa un moment d'adaptation avant de bouger. Se laissant emporter par le plaisir et la passion, Kyousuke allait de plus en plus profond. Akira suivait difficilement le rythme, il avait beaucoup de mal à respirer.

-Atte... ! Je ne peux plus res... Han !
- Suis mes mouvements, cale ta respiration sur la mienne.


Akira se calma, il fit du mieux qu'il pu pour suivre ses conseils. Il se décontracta, ce qui permit à Kyousuke d'aller encore plus loin, en atteignant la zone érogène. Chacun éprouvait une chaleur semblable à leur première fois. Elle était si intense qu'ils en oubliaient le lieu où ils se trouvaient.

-Kyou... Je viens... !
- Attends viens avec moi...


Ils jouirent ensemble et s'affaissèrent.

- Je suis désolé pour cette fois là.... Je n'ai pensé qu'à moi, je ne voulais pas que ça s'ébruite.... Je ne voulais pas que ma réputation "je couche avec tout le monde" s'étende à "il se tape aussi les mecs"... Ça m'inquiétais beaucoup et je n'ai pas pensé à toi... Ça a été un choc quand je nous ai vu nu, collé l'un l'autre. D'autant plus que je n'avais aucun souvenir... Ce n'est que plus tard qu'ils sont revenus. Depuis tu m'obsédais. Plus je pensais à toi plus j'avais envie de te voir. Je voulais te dire tout ça, mais quand j'ai vu que tu m'évitais j'ai perdu mon sang froid... Et j'en suis encore une fois désolé. Mais tu étais tellement attirant avec ton visage en larme que je n'ai pas pu résister. Bon voilà c'est dur à dire mais... J'ai envie d'avoir ce genre de relation avec toi...

Akira était ébailli ; il était tellement heureux d'entendre cette déclaration confession qu'il ne pouvait pas parler. Ce n'est qu'après avoir l'amour pour la deuxième fois avec Kyousuke qu'il avait réalisé qu'il l'aimait. Mais le "je t'aime" ne sortait pas, sa bouche était comme scellée, incapable de prononcer ces mots. Il était simplement rouge, semblable à une pivoine.

-Je...
- Mon dieu tu es tellement mignon !


Kyousuke se précipita pour l'enlacer. Pour lui communiquer ses sentiments Akira répondit à son étreinte en le serrant à son tour. Kyousuke rougie à cette réaction.

-Est-ce que tu veux sortir avec moi ?...
- Oui...


Ils échangèrent un long baiser, un des plus passionnés, intense et amoureux.

-Attend...

Akira le repoussa gentiment.

-Pourquoi ?
- Tu n'as pas l'impression qu'on a oublié quelque chose ?!
- Heu... Non...
- Les cours !
- Ah oui... Il eût un sourire coupable.
- Ah oui ?! C'est tout ce que tu as à dire ?!
- C'est bien d'être sérieux mais tu peux faire des exceptions.
- Mais...
- Tu n'as pas envie d'être avec moi ?
- C'est pas ça, mais ça va être noté dans mon dossier et mes parents vont me tuer et... Il faut que j'y aille.


Il se releva et Kyousuke lui attrapa la main pour le retenir.

-De toute façon on à déjà loupé la moitié du cours. C'est juste une fois allez ! Je veux être avec toi...

Il se releva à son tour, lui prit les mains et se rapprocha de son oreille.

-J'ai encore envie de toi....

De simples chuchotements le firent frissonner. Il tomba une nouvelle fois sous son charme, oubliant totalement le cours de maths.

Les semaines passaient, Akira et Kyousuke étaient devenu proches. Au lycée ils restaient toujours ensemble, aussi bien en cours qu'à la pause. Cette nouvelle amitié avait éveillé des soupçons, si bien que (comme le prédit Kyousuke) des rumeurs circulaient déjà sur eux ; jusqu'au jour où un camarade vint demander confirmation. Akira et Kyousuke étaient tout deux en classe en train de déjeuner.

-Ohe Kyousuke ! Akira !
- Hmm ? Ah Haru !
- Dites, il y a des rumeurs qui courent sur vous.... Soit disant qu'il y aurait eût quelque chose entre vous à Atami. Et depuis vous êtes toujours collés l'un à l'autre.... Vous sortez ensemble ?....


Kyousuke répondit du tac au tac empêchant Akira de dire quoi que ce soit.

- Non mais tu rigole ?! C'est pas possible, c'est un mec ! Non c'est juste que pendant le voyage nous avons bien sympathisé. On a discuté et on s'est bien entendu. Pas vrai Akira ?
- Oui...
- Donc tu peux rassurer toutes les petites commères de la classe et leur dire qu'il n'y a rien entre nous.
- Ah d'accord, je me disais aussi.... Ta réputation de bourreau des c½urs ne pouvait pas aller jusque là quand même...
- C'est sûr...


Akira savait que Kyousuke ne voulait pas que ça s'ébruite et pourquoi, bien que ça lui était égal ; mais le fait qu'il le dise aussi sèchement l'avait peiné, mais ça le faisait surtout douter de sa relation avec lui, il n'était pas certain que Kyousuke l'aimait. Incapable d'en parler avec lui, il quitta la salle, blessé, laissant Kyousuke et Haru.

-Akira ?!
- Je vais aux toilettes...
- A tout de suite !
- Oui....


Akira n'avait pas assez confiance en lui pour lui faire part de ses inquiétudes, alors il gardait ses émotions pour lui. D'autant plus que Kyousuke ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait et les seules activités qu'ils pratiquaient depuis lors était le sexe. Ils n'arrêtaient pas, dès qu'ils étaient seuls tout les deux Kyousuke lui sautait dessus. Leurs rendez-vous se ramenaient à coucher ensemble. Akira l'aimait mais il n'osait pas lui dire que ça l'épuisait. Il avait l'impression qu'il était seulement un objet pour lui, même si lors de leurs ébats Kyousuke était tendre...Il ne dormait presque plus, quand il n'était pas avec lui il rattrapait son retard en travaillant jusqu'à pas d'heure.

Ce soir il devait rentrer avec Kyousuke, mais il savait qui ça finirait au lit. Il n'avait pas envie de le voir en sachant ça, alors il décida d'aller à l'infirmerie. Avec sa mine fatiguée il n'aurait aucun mal à convaincre l'infirmier de le laisser rentrer.
Après les cours Kyousuke était inquiet, Akira n'était pas revenu depuis ce midi et n'était pas non au rendez-vous. Il le chercha partout dans l'établissement sans résultat. Il parti donc vérifier si il était chez lui.
Akira était rentré à sa maison. Épuisé, il s'était allongé sur son lit.

-Mince.... Pour le coup je ne suis vraiment pas bien. J'ai dû accumuler trop de fatigue à force d'aller chez Kyou... Je suppose qu'entre les cours, les devoirs et lui je n'ai pas beaucoup dormi.... Il faut vraiment que j'apprenne à dire stop, parce que c'est ma santé qui en pâtie...

La sonnerie d'entrée le fit sursauter. Il se leva difficilement et alla ouvrir la porte. Il fut choqué de voir Kyousuke.

-Kyou...
- Tu sais si tu ne veux pas me voir tu peux me le dire directement, tu n'as pas besoin de me poser un lapin...
- C'est pas ça... Je ne me sentais pas bien...
- Tu aurais pu m'envoyer un message...
- Je ne voulais pas t'inquiéter...
- Ça à été l'inverse.
- Désolé...
- C'est pas grave.


Kyousuke s'approcha pour le prendre dans ses bras et l'embrassa. Akira ne s'y était toujours pas habitué, il rougit aussitôt.

-Tu sais que je ne peux pas te résister quand tu fais cette tête...

Il souleva son tee-shirt et caressa son ventre. Akira frissonna mais il lui attrapa les mains pour le stopper.

-Non... S'il te plait... Pas ce soir... Je crois que je ne vais pas tenir...
- Pourquoi ça ?
- Je ne sais pas toi, mais pour moi c'est épuisant de faire ça tout le temps...
- On ne le fait pas si souvent que ça.
- On le fait sans arrêt... Dès qu'on a un moment on couche ensemble... On ne fait que ça... Je ne voulait pas t'en parler parce que j'avais peur....
- Peur de quoi ?
-....
- Parle bon sang ! Tu ne dis jamais ce que tu ressent ! Et à chaque fois ça te mine ! Comment tu veux que je te comprenne si tu ne me parle pas ?! Alors dis, qu'est ce que tu crains ?!
-.... J'ai peur que tu te lasse de moi si je te dis non.... Je ne veux pas être seul...
- Qu'est ce que j'ai dit qui puisse te faire croire ça ?!
- J'ai l'impression d'être seulement un jouet sexuel pour toi... On fait tout le temps l'amour... Et comme je ne sais pas refuser tu en profite... Moi je t'aime et je ne suis pas rassuré.... Je ne sais pas ce que tu ressent pour moi... Ça me perturbe et je ne sais plus quoi penser...
- Je ne t'ai jamais considéré comme tel ! Je pense que c'est normal de vouloir coucher avec la personne qu'on aime...
- Mais je.... Han ! Ha.... ha... Kyou....
- Ohe Akira !


Akira eût la vision troublée et s'évanouit. Kyousuke réussit à le rattraper de justesse.

-Akira ! Tu m'entends ?!

Il l'allongea sur le canapé et appela une ambulance.

xXXx

-Ne vous inquiétez pas c'est juste une fatigue passagère. Deux ou trois jours de repos devraient être suffisants.
- Merci docteur.


Akira avait été transféré à l'hôpital. Kyousuke avait appelé ses parents qui n'allaient pas tarder à arriver. En les attendant il était resté à son chevet.

-Ha ! Tu te réveille enfin ! Ça fait plus de quatre heures que tu es dans cet état ! Tu sais la nuit on dort ! J'ai faillit faire un arrêt cardiaque en te voyant ! Tu m'a fait une grande frayeur !
- Kyou...
- Je suis heureux que tu ailles bien.
- Pardon...
- Tu n'as pas à t'excuser... C'est moi qui y suis allé un peu trop fort... Mais tu vas me faire le plaisir de te reposer, comme ça on pourra parler calmement quand tu iras mieux.
-...
- Bon je vais te laisser, tes parents sont arrivés. Rétabli-toi bien.


Akira lui attrapa la main et versa une petite larme. Kyousuke posa son doigt pour l'essuyer.

-Il ne faut pas que tu pleures, on se revoit bientôt.

Il se pencha pour l'embrasser et franchit le pas de la porte en lui faisant un signe de la main. Ses parents arrivèrent en courant et se précipitèrent sur Akira, lui posant des milliers de questions comme tout parent inquiet pour son enfant.

-Nous étions au travail quand ton ami nous a appelé, et nous avons fait aussi vite que possible !
- Désolé... Mais je vais bien maintenant.
- Tu me feras le plaisir de prendre soin de toi maintenant !
- Oui...
- N'empêche que tu as un ami formidable. Il est resté à ton chevet durant tout ce temps !
- Vraiment ?!
- Oui. Je ne sais pas comment tu aurais fait s'il n'avait pas été là !
-....


A cette déclaration Akira devint écarlate.
Il se reposa tranquillement comme lui avait recommandé le médecin, puis vint le moment de retourner au lycée. Il était très nerveux à l'idée de le revoir. Il reprit vite ses habitudes, il prit ses chaussons et se dirigea vers la salle de classe. Quand il vit Kyousuke il rougit et baissa la tête. Kyousuke se leva et lui prit la main.

-J'ai une annonce à vous faire ! Des rumeurs circulaient sur nous dernièrement et j'aimerais mettre tout ça au clair. Je vous informe qu'elles sont totalement fondées. Ça fait un mois que nous sortons ensemble. Au début je l'ai proprement nié par crainte de vos préjugés ; mais maintenant je m'en moque, je l'aime et j'ai bien l'intention de rester avec lui. Si quelqu'un à un problème avec ça qu'il vienne me voir directement !
- Kyou...
- Si avec tout ça tu n'as pas confiance en mon amour !


Il lui adressa un sourire amoureux. Akira, lui, était figé et avait les joues toutes rouges.

-...
- Aki, je t'aime.


Akira n'en revenait pas. Kyousuke lui avait déclaré son amour devant tout le monde ! Il était heureux, il n'avait jamais pensé que Kyousuke puisses prononcer ces mots. Et pour lui prouver qu'il l'aimait aussi il tira sur sa cravate et l'embrassa.

-Moi aussi.

Le reste de la classe était bouche baie. Aucun d'eux n'avait moufté. Pour l'expliquer soit ils étaient sous le choc, soit il avaient accepté cette relation. Et le professeur entra dans la salle.

-Ben dites donc ! Vous êtes bien silencieux ! Kyousuke je ne sais pas ce que tu leur a dit mais c'est efficace ! Je crois que je vais t'embaucher !

Akira et Kyousuke se regardèrent et éclatèrent de rire. Et toutes les filles de la classe se ruèrent sur eux en les mitraillant de question : "Vous l'avez déjà fait ? Qui est la femme dans le couple ?". Kyousuke eût un sourire mesquin et leur annonça de but en blanc :

-Pensez que c'est moi la femme et imaginez la suite.

Toutes les filles s'agitaient comme si c'était la révélation du siècle, si bien que l'enseignant eût du mal à les calmer.
Le soir Akira et Kyousuke rentrèrent ensemble. Arrivé, Kyousuke l'installa sur le sofa.

-Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci...
- Tu veux faire un jeu ou autre chose ?
- Je n'ai pas très envie...
- Ça va ? Tu te sens bien ? Tu ne vas pas faire comme l'autre jour ?!
- Non... Je vais bien Kyou...
- Akira, je t'en supplie arrête !
- De quoi ?
- Arrête de faire cette tête là ! Quand tu me regarde comme ça avec le visage rouge, je ne reste pas indifférent... Il y a des changements qui se font et je ne vais plus pouvoir me retenir...
- Tu n'en a pas besoin...
- Aki ?
-...
- Tu m'as dit que tu ne voulais pas, parce que ça t'épuisait....
- Oui.... mais de temps en temps ça va.... Il faut juste y aller avec modération...
- Tu es sûr ?
- Oui... J'en ai envie maintenant...


Kyousuke se jeta sur lui. Il l'allongea sur le canapé et commença par lui retirer sa chemise tout en l'embrassant. Il lui fit des suçons dans le cou avant de descendre vers sa poitrine. Il s'y attarda jusqu'à ce que ses tétons soient rouges et durs. Les suçotements qu'on entendait excitèrent d'avantage Akira. Il poussait de petits gémissements.

-Décidément tu me rends toujours aussi fou !
- Hmm...


Kyousuke posa sa main sur le membre déjà dur d'Akira.

-Attends Kyou... !
- Pourquoi ?
- Hmm... C'est toujours moi... Han ! Qui prend du plaisir... J'ai envie de te faire du bien moi aussi....
- Aki... !


Kyousuke était rouge face à cette demande. Akira se redressa et l'embrassa en le couchant de l'autre côté. Il descendit jusqu'à son sexe et le prit en bouche. Ses mouvements étaient maladroits mais il s'appliquait pour son amant. La réaction de Kyousuke était inhabituelle, il haletait plus que d'ordinaire.

-Aki... Hmm... Retire-toi, je vais..... Laisse-moi venir en toi...

Akira était écarlate, il était content de voir que Kyousuke aimait ce qu'il faisait.
Kyousuke s'apprêtait à le prendre mais Akira posa une main sur son torse l'empêchant de se redresser.

-Laisse-moi faire ce soir....
- Ça va aller ?
- Oui...


Akira se positionna sur lui, prit son sexe tout chaud et s'assit dessus. La douleur le fit grimacer, il gémit légèrement.

-Tu es sûr que ça va ?
- Ne t'inquiète pas.... Je peux le faire...


Il finit par s'asseoir complètement.

-Tu peux bouger ?
- Atte...

Il entama de très lent mouvements. C'était difficile pour lui puisque cette position augmentait la profondeur de la pénétration. Mais Kyousuke rougissait et respirait rapidement. Leurs halètement résonnaient dans toute la pièce.

-Kyou... Hmm...
- J'ai bien compris que c'était dur.... Je vais te donner un coup de main...


Kyousuke redressa et commença à agiter son bassin. La respiration d'Akira devint saccadée et il gémissait de plus en plus fort. Ils s'enlacèrent jusqu'à ce qu'ils jouissent ensemble. Kyousuke et Akira s'écroulèrent sur le sofa.

-Kyou.... Je t'aime.
- Moi aussi.


Ils s'embrassèrent.

- C'est vrai qu'on a jamais eu de rendez-vous. Tu avais raison sur le fait qu'on ne faisait que l'amour... Hmm... Et si on s'en organisait un ? Hmm... Oui c'est pas mal, ça permettrait de nous rapprocher ! On a qu'à partir à la plage, j'ai une maison de vacance en bord de mer ! Bon il ferait un peu frais, mais on pourrait se baigner. Ça serait sympa ! Ça y est c'est décidé !
- Ne décide pas ça tout seul !
- Pourquoi ? Tu ne veux pas ?
- J'ai pas dit ça...
- Ça te dit le week-end prochain, rien que tous les deux ?
- Oui...
- Super !


Kyousuke l'embrassa.

-Mais avant ça... Tu ne veux pas te retirer... ? Ça fait bizarre....
- Ne me le dit pas comme ça... on dirait que tu me supplie de te prendre ! Dans ce cas je vais exaucer ton souhait ! Surtout que c'est bien dilaté là, tu aura moins mal ! Allez hop !
- Att....Hmm... Kyou !!


ROUND 2.



 Une rencontre fortuite
CHAPITRE III
Un week-end mouvementé



-Maman !
- Oui ?
- Est-ce que je peux passer le week end chez un copain ?
- C'est qui ?
- Tu sais Kyousuke, le garçon qui m'a accompagné à l'hôpital.
- Ah oui !
- Bon, c'est pas vraiment chez lui... Il a une maison de vacance à Iwaki.... Mais comme ce n'est pas très loin vous m'autorisez à y aller ?
- Vous y allez avec qui ?
- Ben.... On est rien que tous les deux.... Ses parents nous laissent la maison...
- .....
- S'il te plait ! Je ferai attention et prendrai du boulot ! En plus ce serait la première fois que je quitte la ville avec un pote...
- Bon d'accord mais tu me tiens au courant quand vous serez arrivé et de ce que vous ferez.
- Ok !


Akira attendait ce week-end avec impatience. Non seulement il pourrait s'éloigner de ses parents qui étaient assez protecteurs envers lui mais surtout il pourrait profiter de son premier rendez-vous avec son amant. Heureusement pour lui la semaine passa très vite, la veille il avait passé des heures à choisir ses vêtements. Résultat il avait prit un gros sac.
Le vendredi ils avaient rendez-vous à la gare. Akira ayant trop peur d'être en retard s'y présenta à l'avance, il était très nerveux. Mais à sa grande surprise Kyousuke était déjà arrivé.

-Kyou !
- Salut !
- Je ne m'attendais pas à ce que tu soit là aussitôt....
- Tu peux parler ! Ben disons que je suis souvent en retard et là je ne voulais pas être à la bourre puisque c'est notre premier rendez-vous....
- Moi aussi....
- Puisqu'on est là comme deux idiots et que le car n'arrive pas avant une heure, on a qu'à se caler quelque part, qu'est ce que tu en dit ?
- Bonne idée.


Il était à peine huit heure du matin, il n'y avait donc pas beaucoup de monde dans les rues. Kyousuke en profita pour lui prendre la main.

-Kyou....
- Ne t'en fais pas personne nous verra.
- C'est pas ça... J'ai les mains moites, c'est pas forcement agréable et ce n'est pas très propre....
- Ça ne me dérange pas puisque ce sont les tiennes !


Akira rougit violemment. Ils se tinrent la main jusqu'à un petit café du quartier. Ils s'y installèrent et prirent tout deux un chocolat. Une jeune serveuse plutôt mignonne leur apporta et commença à complimenter Akira.

-Bonjour messieurs, voilà vos commandes.
- Merci beaucoup.
- Merci.
- Je vous ai vu rentrer et tous les regards se sont dirigés vers vous. Il faut dire que vous ne passez pas inaperçu. Vous êtes charmant....
- ... Ha... Merci....


Akira était plutôt mal à l'aise, à part Kyousuke et ses parents, on ne le flattait que très rarement.

-C'est pour votre petite amie que vous vous êtes fait beau ?
- Pas exactement.....
- Dans ce cas vous êtes seul ? Ça vous dirait de sortir dîner un de ces soirs ?
- Heu..... J...


Kyousuke commençait à voir rouge. Il répliqua sèchement.

-Désolé mademoiselle, mais il n'est pas libre, il est déjà en couple !
- Et vous êtes ?
- Son petit ami !


Elle se tourna vers Akira confuse.

-C'est une blague ?!....
- Non...
- Sur ce excusez-nous, nous avons un bus qui nous attend !


Il paya sa note et empoigna Akira pour l'emmener dehors laissant la serveuse derrière. Ils allèrent dans une petite rue isolée.

-Non mais ça ne te dérange pas de te faire draguer sous mon nez ?!
- Désolé.... J'étais mal à l'aise, je ne savais pas quoi faire...
- En gros si je n'étais pas intervenu tu serais sorti avec elle ?!
- Mais non....
- Tu sais très bien je suis jaloux, tu aurais quand même pu la repousser..... Je sais que ne veux pas blesser les gens, mais la prochaine fois penses-y.... Je n'ai pas envie de me faire piquer mon chéri par je ne sait quelle fille....
- Kyou... Tu n'as pas à t'inquiéter puisque c'est toi que j'aime....
- Moi aussi.... Mais c'est plus fort que moi ! Dès que je vois quelqu'un qui te tourne autour je ne peux pas garder mon sang froid et je me met dans tous mes états....
- Ça me fait plaisir que tu te mettes en colère pour moi ...


Akira lui adressa un sourire des plus amoureux et l'embrassa timidement.
Ils reprirent leur chemin en direction de la gare. Le bus arriva à l'heure et ils montèrent et s'installèrent au fond.

-Tiens ça me rappelle quelque chose ! S'exclama Kyousuke.
- Oui !
- Sauf qu'aujourd'hui on va faire l'inverse !
- Que.... !


Kyousuke posa sa tête sur l'épaule d'Akira.

-C'est fou comme tu es confortable !
- Ha ha ! Je te remercie pour ce magnifique compliment !
- Que veux-tu c'est la vérité !
- Ha ha !
- Ne te moque pas !
- Je vais me gêner !
- Tu vas le regretter !
- Ah oui ?
- Oui !


Kyousuke l'embrassa.

-Hmm...
- J'aurais bien continué mais tu risque de gémir trop fort ha ha !
- Kyou ! Baisse d'un ton !
- Mais tu aime bien que je te dise des trucs du genre ! La preuve tu rougies !
-....
- Ne t'en fais pas je te réserve une soirée de rêve ! Je t'ai fait une belle surprise ! Mais pour l'instant je vais dormir un peu parce que je me suis levez assez tôt pour ça.


Il reposa sa tête et s'endormi. Akira était rouge comme une tomate, mais il était bien, il se sentait en sécurité à ses côtés. Il voulait que ce bonheur ne s'arrête pas.

-Kyou....
- Hmm....?
- On est arrivé.
- Déjà....
- Oui.


Kyousuke eût du mal à se réveiller. Ils étaient les derniers du car et le chauffeur commençait à s'énerver ; mais il finit par les jeter dehors.

-Bon maintenant qu'on s'est fait jeté, qu'est ce qu'on fait ?
- Alors au programme ! On dépose d'abord les affaires à la maison, je te fais faire le tour, on mange sur place. Après je pensais passer l'après midi à la plage si ça te dit, il devrait y avoir encore du monde même si l'eau est un peu fraîche. Et pour ce soir petite surprise !
- Ça va être super ! Je sens qu'on va se régaler !
- J'étais pas sûr que ça te ferais envie.... En tout cas je suis content.
- Oui ça va être génial, du moment que je suis avec toi. Et pour la plage ça me tente bien ça fait des lustre que je n'y suis pas allé !
- Ravie que ça t'enchante. Bon c'est pas tout mais il est presque onze heure et si on veut arriver à temps pour préparer le déjeuner il faut s'activer un peu.
- Je te suis.


Il pressèrent le pas. Une fois arrivés sur place, Akira resta figé devant la maison. Elle était immense, c'était quasiment une villa. En effet les parents de Kyousuke était assez fortunés, ils pouvaient se permettre d'acheter une telle résidence.

-Te voici en face mon humble demeure ! Acheté il y a dix ans par mon richissime père pour sa famille.
- Ben dite donc ! C'est une sacrée maison ! Pour moi une maison de vacance c'est un peu plus petit....
- C'est bien pour ça que je t'ai proposé de venir, comme il n'y aura personne on pourra profiter de chaque pièce ! Si tu vois ce que je veux dire....
- Tu ne pense qu'à ça... !
- Disons que je ne pense qu'à toi.


Akira devint écarlate en entendant ces mots.
Kyousuke lui prit la main.

-Allez viens que je te fasse visiter.

Il lui fit visiter toute la maison qui comportait de nombreuses pièces dont un salon immense avec des canapés tout en cuir qui valaient une fortune. Il lui présenta ensuite la chambre principale. Elle était aussi très spacieuse ; la moitié de la salle était faite de baie-vitrées ; on apercevait dans le fond une belle salle de bain avec une douche à l'italienne où minimum quatre personnes pouvaient rentrer. Et enfin le lit. C'était un très grand lit à baldaquin avec de beaux draps blanc, une tête de lit faite en fer noir qui formait de jolies courbes.

-C'est ici qu'on va dormir ?
- Oui si elle te plait.
- Cette chambre est magnifique ! J'aime beaucoup le blanc, c'est très relaxant. En plus le lit est superbe et il à l'air confortable. J'imagine les nuits de rêves !
- Oh oui !
- Kyou !
- Quoi je me langui d'être ce soir.... pas toi ?....
-.... Si....
- Tu me rassure ! Bon c'est pas tout mais il faut que je prépare le repas ! Je vais te faire une de mes spécialités !


Ils descendirent à la cuisine. Kyousuke enfila un tablier et se mit au fourneaux.

-Des ramens ?...
- Oui ! Ne fais pas cette tête là ! Je suis le champion des ramens ! Tu ne connait pas encore le grand Kyousuke cuisto ! D'un plat de base je peux en faire un chef d'oeuvre !
- Bon ben on va goûter ça chef !
- Alors ?
- Ça va... Ça se mange...
- Tu n'aime pas ?!...
- Hmm...
-....
- Mais si ! C'est délicieux ! C'est même succulent ! Mes respects !
- Tu m'as fait peur... Ça fait déjà un petit moment que je l'ai remarqué, mais tu commences à prendre de l'assurance ! Tu n'arrête pas de te moquer de moi ces derniers temps ! Il va falloir corriger tout ça tu sais...

Kyousuke se mit derrière Akira, l'encercla de ses bras et lui mordilla le cou.

-Kyou...!
- Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre ce soir... Je crois que le fait d'être seul avec toi dans une autre maison m'excite deux fois plus que d'habitude....
- Tu ne peux vraiment pas attendre, on mange là....
- Non....
-....
- Ben touche et tu verras...
-.....


Kyousuke lui pris sa main et la posa sur son intimité. Akira rougie violemment. Kyousuke commença à déboutonner sa chemise puis il lui câlina le torse. Il avait une peau très douce, comparable à celle d'un enfant, mais ses caresse la rendait rappeuse à cause de la chair de poule. Il s'arrêta sur les petites pointes toutes fines qui se détachaient du reste de sa poitrine ; en les caressant et les pinçant légèrement il fit gémir Akira.
Kyousuke s'assit sur une chaise à côté, il retira son tablier ainsi que ses autres vêtements.

-Viens...

Akira s'exécuta, il s'approcha de lui avec hésitation et Kyousuke le tira rapidement vers lui. Il le tourna et le fit asseoir sur ses genoux. Il le déshabilla tout entier, pouvant ainsi se pencher sur sa partie la plus privée. Il le caressa doucement, éveillant une chaleur brûlante dans le corps d'Akira. Il augmenta la vitesse de ses mouvement. Sous l'effet du plaisir Akira jeta sa tête en arrière. Ainsi il était collé dos à son amant qui avait le champ libre sur son corps. Kyousuke lui déposa plein de baiser dans sa nuque en lui laissant quelque marques.

-Avec ces suçons personne ne te tournera autour....
- Kyou..... Il faut que tu arrêtes avec ça, je te l'ai dit tu n'as pas à t'....!


Kyousuke s'enfonça en lui en un seul coup. Il lui laissa un léger temps d'adaptation et commença à bouger. Ils poussèrent tout deux des cris de plaisir jusqu'à atteindre la jouissance suprême.

-Bon maintenant on va à la plage ?
- Tu veux pas attendre deux minutes que je me pause ! Ça m'épuise à chaque fois.... Si les rôles étaient inversés je suis sûr que tu serais fatigué aussi....
- C'est vrai que j'ai toujours la pêche après ! Mais tu as aimé non ?
- Oui....
- Bon on va d'abord se rincer, on se sentira mieux.
- Ok.
- J'y pense il y a un baignoire ici, ça changera on prend toujours des douches !
- Que... !


Kyousuke le pris dans ces bras et le porta jusqu'à la salle de bain.

-Pose-moi ! Je peux marcher tout seul....
- Mais tu as dit que tu était fatigué !
-....


Ils prirent un bain bien chaud et se relaxèrent pendant un long moment. Ensuite ils se préparèrent et partirent pour la mer.
Le soleil étincelait, il se reflétait dans l'eau ce qui la rendait brillante et magnifique. Il procurait une chaleur agréable pour toutes les personnes ayant envie de se relaxer. Akira et Kyousuke en étaient ravie, ils posèrent leur serviettes sur le sable et installèrent un parasol juste assez grand pour les ombrager tout les deux.
A peine posés une jolie jeune fille s'arrêta devant eux.

-Kyou ? C'est bien toi ?!
- Et vous êtes ?
- Yoshino Akemi ! Tu ne te souviens pas de moi...?! On passait tous nos étés ensemble ! Je sais que j'ai changé en un an mais quand même !
- Ha Akemi ! Je suis désolé, je ne t'avais pas reconnu. Tu as changé de coiffure et tu as pris des formes ! C'est pour ça. N'empêche que tu t'es vraiment embelli !
- Merci du compliment, je te le retourne, tu es vraiment devenu un beau gosse !
- Tu me charrie !
- Je t'assure que c'est vrai !


Akira avait l'impression de tenir la chandelle, il se sentait de trop. Il se racla la gorge pour signaler sa présence.

-A pardon ! Akemi je te présente Akira. Akira voici Akemi, une amie de vacances.
- Enchan...
- Comment ça une amie ?! Je suis plus que ça je te rappelle, si je n'étais pas parti on serait encore ensemble !
- On a vite rompu... Ça ne marchait pas entre nous...
- C'est vrai mais on va pouvoir rattraper le temps perdu ! J'ai plein de choses à te raconter !
- Oui, pas de soucis, mais une autre fois.... Je suis déjà avec quelqu'un.
- Je suis sûr que ça ne dérangera pas ton ami que tu vienne te balader cinq minutes avec moi.
- Aki ? Tu n'as cas venir avec nous !
- Non non, allez-y, vous devez avoir plein de choses à vous dire. Et puis c'est une Amie, je comprend que tu veuilles rester un petit peu avec elle....
- Tu es sûr ?
- Certain....
- Bon ben je reviens dans un petit moment alors !


Akemi pris la main de Kyousuke et le tira vers elle.

- Tu viens Kyou ? On va se baigner dans notre coin habituel !
- Oui ! Je vais pouvoir te couler comme au bon vieux temps !
- A tout à l'heure Aki !
- Oui...


Akira était déprimé ; si il était venu ici c'était pour passer du bon temps avec son amant, pas pour le voir partir avec son ex petite amie. Il n'en revenait pas que Kyousuke avait dit oui sans hésiter, même si il lui avait donné carte blanche, il était triste de sa réaction, il aurait préféré recevoir plus de considération de sa part.

-C'est juste pour l'après-midi, ce soir on sera à nouveau seuls.... Je suis trop jaloux, c'est normal qu'il y est encore un lien entre-eux.... Mais c'est plus fort que moi ça m'énerve ! T'as interêt de te tenir à carreaux Kyousuke, sinon tu vas m'entendre !

Il n'avait pas réalisé qu'il parlait à haute voix. Ses voisins de "sable" se moquèrent de lui et Akira se tourna. Il fouilla dans son sac à la recherche d'un livre mais la seule chose qu'il trouva c'est un vieux MP3. Il se dit qu'un peu de musique le détendrait et lui ferait passer le temps plus vite. Il était impatient, il voulait revoir Kyousuke au plus vite et être seul avec lui. Les chansons qu'il écoutait étaient tellement douces qu'il s'endormit deux bonnes heures ; mais il fut réveillé par quelque chose de froid. Kyousuke était au dessus de lui, trempé jusqu'aux os. Plusieurs gouttes d'eau lui tombèrent sur la figure.

-Kyou ! Pousse-toi tu es en train de me mouiller !
- Je voulais que tu te réveille.
- Tu aurais pu me secouer tout simplement... Mais peu importe, tu as fini avec l'autre ?
- L'autre ? Ha Akemi ?
- ....
- Oui, elle est parti se changer, je l'ai invité à dîner ce soir. Tu sais comment sont les filles !
- Tu l'as invité à manger ?...
- Oui, j'avais prévu qu'on se fasse un resto ce soir, ce sera marrant si elle est là !
- ...
- Ça ne te dérange pas ?
- Mais non...
- Tant mieux. Tu vas voir c'est une fille super, elle a beaucoup d'humour !
- Je n'en doutes pas....
- Bon il nous reste un peu de temps, ça te dit d'aller te baigner ?
- Non pas trop....
- Allez ! Elle est super bonne !
- Bof...
- De toute façon tu n'as pas le choix !


Il le releva de force, lui ôta sa chemise et l'attira de force jusqu'à l'eau. C'est alors qu'il le poussa. Akira fit un vol plané et tomba majestueusement.

- C'est froid !! Qu'est ce que tu fou ?!!
- C'était pour me venger, tu m'as laissé tombé toute l'après midi !
-....


Comment osait-il rejeter la faute sur lui ? C'est lui qui l'avait abandonné, c'est lui qui était parti avec cette fille.

-Tu veux que je te réchauffe ?
-...


Kyousuke s'agenouilla et l'enlaça.

-Arrête ! Il y a du monde !
- Je m'en fiche.
- Mais....
- Je me moque complètement de ce que les autres penses, la seule chose qui compte pour moi c'est toi.
-....


C'étaient de bien belles paroles, dommage qu'elle ne furent pas explicites lors du dîner.
La nuit était déjà tombée, et nos trois jeunes adolescents étaient assis sur une table dans un restaurant assez chic. Au début c'était une surprise pour Akira. Kyousuke avait prévu un tête à tête avec lui, mais voilà que ça se finissait en repas amical. Kyousuke était en face d'Akira et à côté de son amie. Akira se sentait de trop, l'ancien couple ne racontait que des anecdotes du passé. Ça ne déplaisait pas à Akira de connaître l'enfance de Kyousuke, mais en revanche il sentait une boule au ventre quand ils parlaient de passade amoureuse. Son sang commençait à bouillir et il décida de quitter la table.

-Aki ? Tu vas ou ?
- J'en ai marre, je rentre.
- Pourquoi ?!
- Ça m'énerve de vous voir, vous avez l'air de former un beau couple et ça me rend malade ! Je préfère partir !
- Mais qu'est ce que tu raconte ?! On parle juste du bon vieux temps, il n'y a rien de mal à ça !
- Je sais mais ça me gonfle ! Continuez à roucouler, ne vous dérangez pas pour moi !


Sur ces mots il quitta le restaurant.

-Mais qu'est ce qu'il lui prend à ton ami, il est amoureux ou quoi ?!
- Oui.
- Qu... ! Et tu traînes avec lui ?! Ça ne te dérange pas qu'un gai te suive partout ?!
- Non.
- Pourquoi ?!
- Parce que c'est mon petit ami.
- !!
- Sur ce on se revoit demain, parce que je crois qu'il vient de me faire une scène de jalousie, et il vaudrait mieux que j'aille le rassurer. Bye.
-....


Kyouske sorti en vitesse pour rattraper Akira. Il passa devant une bijouterie et s'y arrêta. Grâce à ça Akira avait eu le temps de rentrer. Il se dirigea vers la chambre et se coucha. Environs une demi-heure plus tard il entendit la porte s'ouvrir. Il se glissa sous la couverture signifiant qu'il ne voulait pas lui parler. Kyousuke s'assit au bord du lit.

-Tu sais Aki, on se connait depuis qu'on est tout petits, on s'entendait vraiment très bien. Puis on est sorti ensemble... Ça allait bien au début, mais j'ai vite senti que je n'étais pas amoureux et j'ai rompu. Après je n'ai plus entendu parlé d'elle, elle avait déménagé. Je l'ai juste revu aujourd'hui et ça m'a fait plaisir. Mais je t'assure qu'il n'y a rien entre nous....
-....
- Je m'excuse. Je t'ai acheté ça pour me faire pardonner....


Akira n'était pas décidé à sortir de sa couette, alors Kyousuke lui retira et lui présenta son cadeau.

-Arrêtes de bouder et ouvre-le !
- Tu ne m'achèteras pas en m'offrant des cadeaux.
- Ce n'est pas mon intention, j'ai juste envie de te transmettre mon amour et de te gâter.
-....


Il ouvrit le petit coffret. Et à sa grande surprise il vit un collier avec un pendentif en forme de coeur.

-Kyou.... Tu es fou tu as dû te ruiner !
- Peu importe le prix si c'est pour toi ....
- Je.... Merci ! C'est très joli !
- Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y en a deux. Je pensais en porter un et t'offrir l'autre et on aurait pu faire graver un mot ou nos initiales dessus....
- Je ne sais pas quoi dire.....
- Dis simplement que tu m'aime.
- Je t'aime....
- Moi aussi.


Kyousuke s'allongea à côté d'Akira et le prit dans ses bras.

-J'ai envie de rester comme ça un moment...

Serrés l'un contre l'autre, chacun pouvait entendre le coeur battre de l'autre ; ils étaient si bien qu'ils s'endormirent ainsi.
Au petit matin ils se réveillèrent tranquillement, prenant leur temps. Une matinée paisible sans soucis ni complications jusqu'à ce qu'Akemi arrive. Il était onze moins le quart, Kyousuke préparait le déjeuner et la sonnerie d'entrée retenti.

-Ah Aki, tu peux aller ouvrir s'il te plait j'ai les mains pleine ?
- Pas de soucis.


Quand il ouvrit la porte son visage se décomposa, Akemi était là, en face de lui.

-Salut, Akira c'est ça ?
- Oui....
- Dis je voulais m'excuser pour hier, je ne savais pas que vous entreteniez ce genre de relation.... Si j'avais su je l'aurais un peu plus collé !
- Pardon ?!
- Tu as bien entendu.
- Aki, c'est qui ?
- Ah salut mon petit Kyou !


Akemi le poussa pour entrer. Elle se dirigea vers la cuisine cherchant Kyousuke, elle prit tout de suite ses aises et lui sauta au cou, sous le regard meurtrier de Akira.

-Ha Akine, qu'est ce que tu fais là ?
- Ben je viens de m'excuser auprès de ton chéri, et je m'invite également à manger.
- Aki, tu mets une assiette de plus ?
- Mais bien sûr...


Tous le long du repas, elle lui lança des regards narquois, elle se collait sans arrêt à Kyouske. Akira était dans une colère noire.

-"Akira ? Tu veux bien aller me chercher une autre boisson s'il te plaît ? Parce que je ne sais pas ou c'est... Et comme Kyou viens à peine de s'asseoir....
- Aucun problème mademoiselle !"

Il chercha dans le frigo.

- Je suis désolé, mais il faudra que tu t'en passe....
- Ou sinon tu peux aller en chercher à la supérette ?
- Pardon ?!!
- Laisse Aki je vais y aller, tu ne sais pas ou elle se trouve.
- Kyou tu n'as pas besoin de te déranger pour moi....


Kyousuke parti sur le champ laissant derrière lui un ambiance très pesante.

- Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu devrais renoncer à Kyousuke.
- Non.
- Un jour ou l'autre il finira bien par se lasser de toi. Il vaut mieux que tu le quitte maintenant pour ne pas souffrir ensuite.
- Pour que je te le laisse ?
- En partie oui, mais réfléchies bien, vous êtes tous les deux des hommes, vous ne pourrez pas vous montrer en public, les gens vous montreront du doigt, vous serez rejetté. Tandis qu'avec moi, il serait plus heureux, il n'aurait pas à se soucier de tout ça.
-......
- Si tu ne réponds pas c'est que tu en es parfaitement conscient.
-....
- De toute façon je le connait très bien , même mieux que toi. Il te considère comme un objet, il sort avec toi seulement pour pouvoir te faire du mal !


La porte s'ouvrit violemment, claquant sur le mur. Kyousuke lança un regard noir en direction d'Akemi. Il s'approcha d'elle et lui mit une tape sur la joue.

-J'ai fait l'effort de te voir ce week-end, alors que j'étais en rendez-vous. J'ai pensé que tu avais changé, alors c'est pour ça que j'ai voulu repartir de zéro. Mais quand je te vois mettre le souk dans notre relation ça me met hors de moi ! Et ça prouve bien que tu es la même qu'avant ! J'avais décidé de te pardonner pour ce que tu avais fait, en revanche si tu fait du mal à Akira ça ne sera pas la même chose, tu risque gros en me mettant en colère. Et ce n'est pas parce que tu es mon ex que je vais me retenir ! Akira ! Que ce soir bien clair, c'est toi que j'aime, et personne d'autre ! Je m'en fiche de ce que pense les autres, je te l'ai déjà dit ! Donc tu n'as pas à t'en faire.
- Attend Kyou !
- Toi tu te tais ! Tu vas vite sortir de cette maison et nous laisser seuls ! Je ne veux plus te voir !
- Mais.... Je....
- Dépêche-toi !
- Mais je t'aime ! Tu m'a manqué depuis tout ce temps ! Reviens vers moi !
- Tu crois vraiment que je vais revenir, tu sortais avec deux personnes ! Tu crois que je n'ai rien ressenti ?! De toute façon ce n'est pas le problème ! Tu vas nous laisser tout les deux !


Elle avait les yeux en larmes, et s'enfuit en courant. Kyousuke se retourna furax vers Akira.

-Kyou....
- Je suis vraiment énervé là. Tu aurais pu réagir, tu sais ce que je ressent pour toi ! Pourquoi tu n'as rien dit ?!
- .....
- Tu n'as pas à avoir de crainte ! Tu devrais avoir plus confiance en toi. Mais je ne comprend pas, un coup tu arrive à me recadrer sans soucis puis la minute d'après tu es tout timide, tu manque de confiance.... Quand quelque chose cloche, il faut que tu me le dise.... Tu n'as pas avoir peur de ma réaction.... Je t'aime, il faut vraiment que tu te le mettes dans le crâne et que tu arrêtes de douter. Il faut que tu te laisse aller, ne te retiens pas, je veux que tu sois toi, pas un autre. Je veux voir le petit colérique qui pète un plomb pour rien, la personne qui rougie et qui perd ses moyen quand je lui transmet mes sentiments. J'ai envie d'une relation naturelle, pas une fausse. J'aimerais que tu comprenne que je t'aime comme tu es...


Akira versa une larme de joie et lui sauta au cou. Il restèrent enlacé un petit moment.

-Kyou, tu ne devais pas aller à la supérette ?
- J'ai entendu hausser la voix et du coup je ne suis pas parti et je vous ai écouté. Et je crois que j'ai bien fait sinon je suis sûr qu'elle aurait réussit à te convaincre, elle est très forte pour ça !
- Aucun risque, je ne te céderai pour rien au monde.....
- J'aime bien quand tu me dis des choses comme ça.


Ils échangèrent un baiser très intense. Et Kyousuke eut soudain une illumination.

- Comme ce soir c'est notre dernière soirée, et que je tiens à la passer en tête à tête cette fois, ça te dirais de dîner à la plage ?
- Ça serait super !
- Je pense que c'est un peu cliché, mais j'ai envie de me retrouver seul à seul avec dans dans un contexte romantique....
- Ha ha ha !
- Qu'est ce qui te faire rire ! Je suis sérieux !
- Je n'en doute pas, c'est juste que tu parle à l'ancienne comme dans les films à l'eau de rose !
- Pas faux.... Mais il n'y a pas de mal à parler comme ça si ?
- Aucun, et j'aime ça.
- J'y pense, viens avec moi !
- Kyou ?


Kyousuke le prit par la main et l'emmena à l'extérieur de la maison, laissant le repas encore chaud sur la table. Ils se dirigèrent vers la bijouterie où Kyousuke avait acheté les pendentifs.

-Je voulais faire graver nos colliers, ils nous seront plus propres comme ça.... Mais je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait mettre dessus, je n'ai aucune idées...
- On a qu'à mettre nos prénoms tout simplement, comme ça chacun porterait le collier de l'autre.
- Ouai, pas mal. Mais mieux que nos prénoms, nos petits noms.


C'est ainsi qu'ils gravèrent Kyou et Aki sur les colliers. Leur amour était scellé dans ces bijoux, il n'y avait pas de retour possible.
Ils passèrent l'après midi ensemble , ils se baladèrent, rigolèrent, s'amusèrent, ils passaient du bon temps. En rentrant ils préparèrent le pique-nique du soir. Une fois sur place ils s'installèrent confortablement : ils posèrent leurs serviettes, sortirent le repas, posèrent des bougies dans le sable pour y voir plus clair et commencèrent à profiter de leur merveilleuse soirée.
Kyousuke attrapa les deux mains de son amant.

-C'est vraiment le rêve... on est tout les deux en train de déguster un bon repas au bord de la mer. C'est calme, il n'y a personne autour, on entend juste le bruits des vagues. Je contemple le magnifique reflet de la lune avec la personne que j'aime, je suis heureux.
- Moi aussi.
- Il ne manque qu'une seule chose pour me satisfaire entièrement.
- Laquelle ?
- Ça.


Kyousuke l'embrassa soudainement et l'allongea par terre.

-Le contexte est trop merveilleux pour que je puisse me retenir.... Ce soir je veux être entièrement lié à toi....

Une faible lumière faisait étinceler leurs yeux. Akira encercla le cou de son amant et lui vola un baiser. C'était sa réponse. Ils s'embrassèrent à nouveau quand ils furent submergé par une grande vague.

-...
- ...
- C'est froid !
- C'est ce que l'on appelle être trempé jusqu'aux os !
- Kyou !! Les affaires sont trempées !
- Aki, c'est que de l'eau, ça sèche !
- Les serviettes, le pique-nique.... et ça a cassé l'ambiance.... On va se geler....
- Ne t'inquiète pas pour ça, on a qu'à changer de milieu !


Kyousuke le souleva, lui retira tous ses vêtements ainsi que les siens et l'emmena dans l'eau.

-Kyou.... L'eau est glacée !....
- Tu vas vite avoir chaud !


Ils étaient debout, collés l'un à l'autre. Leurs chaleurs corporelles réchauffèrent Akira. Ils échangèrent un baiser langoureux puis s'assirent dans l'eau. Akira qui était à genoux entre les jambes de Kyousuke continuait de l'embrasser sans relâche jusqu'à ce qu'il sente la langue douce et chaude de son amoureux sur sa poitrine. Le mélange de sa chaleur et de la fraîcheur de l'eau procurait un plaisir intense, un feu qu'il était quasiment impossible d'éteindre.
Kyousuke lui caressa les fesses pour ensuite lui insérer un doigt. Akira eut un petit gémissement. Il le prépara soigneusement, il ne voulait pas lui faire mal, ce soir il avit décidé d'être le plus tendre possible.

-Kyou....
- Tu es prêt ?
- Oui....
- Alors assieds-toi, je m'occupe de tout. Tu n'auras pas mal cette fois, je serais doux....


Akira s'executa. Il s'assit sur le membre dur de son amant. Kyousuke le positionna de façon à le pénétrer facilement. Il s'introduit tout en douceur dans la partie la plus intime ce qui fit gémir Akira.

-Hmm....
- Ça va ?
- Oui... C'est chaud.... Je me sens bien.
- Moi également, tu es le seul à me procurer un tel plaisir... Quand je suis en toi je trouve ça tellement bon que je n'ai pas envie de te quitter.


Ils s'embrassèrent. Kyousuke effectua de long vas-et-viens pour lui procurer un maximum de plaisir.

-Kyou... Hmm... Tu peux aller plus vite....
- Ça risque d'être douloureux...Tu es sûr ?
- Oui.... Ne t'inquiètes pas, je veux que tu ressente d'avantage de désir, et je veux le partager avec toi...


Kyousuke augmenta la vitesse des mouvements, leurs respirations devinrent plus rapides et plus fortes. Leur joues étaient rosies par la chaleur intense de l'action. Il firent une nouvelle fois l'amour avec passion jusqu'à atteindre le plaisir suprême.
C'est par cette belle soirée que s'acheva leur rendez-vous. Cette petite virée leur aura permis de se rapprocher d'avantage, bien plus qu'il ne l'étaient déjà. Elle n'avait fait que renforcer leur amour. C'est grâce à des malentendus qu'une relation peut se créer, grâce à des disputes qu'elle peut s'enrichir et c'est grâce à l'amour qu'elle peut s'éterniser.

FIN
_______________________________

PETITS MOTS : Je vous présente ma première fiction ! Je l'ai écrite sur un coup de tête et je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'étais au lycée quand je l'ai publié alors je vous demanderai d'êtres indulgents avec moi que ce soit au niveau du style d'écriture ou de la syntaxe ! Sinon j'espère que vous aurez passé un agréable moment à suivre les aventures de Kyousuke et Akira !
Tags : Fiction
​ 77 | 103
Commenter

#Posté le mardi 22 octobre 2013 11:29

Modifié le samedi 19 mai 2018 13:50

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.229.124.74) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

sukesaky, Posté le mercredi 29 août 2018 14:20

J'ai lu est beaucoup aimer


Naruto-Nirwana, Posté le samedi 12 mars 2016 07:59

Oui de l'action, de l'ambiance mdr


Naruto-Nirwana, Posté le vendredi 11 mars 2016 18:28

Allez story suivante !


Naruto-Nirwana, Posté le vendredi 11 mars 2016 18:28

Et j'avoue que cette dernière phrase de conclusion arrive comme un cheveu sur la soupe MDR
Trop drôle ! Une petite morale de fin. 8D


Naruto-Nirwana, Posté le vendredi 11 mars 2016 18:26

A part quelques fautes (oui la chieuse qui kiffe le français bien écrit lol), et parfois une grammaire et une conjugaison qui peuvent encore être améliorées, c'était trop mignonnnn !!! J'ai adoré tout ce côté romantique. Et enfin une fille qui amène de l'action dans un Yaoï. ^^


Chiaki-13, Posté le lundi 17 août 2015 03:05

Ninito-san a écrit : "Oui tu as raison. De rien."

♥


Ninito-san, Posté le lundi 10 août 2015 12:58

Oui tu as raison. De rien.


Chiaki-13, Posté le jeudi 06 août 2015 03:34

Ninito-san a écrit : "C'était drôlement mignon, le chapitre qui ma le plus plu c'était le deuxième, même si les deux autres étaient très bien. C'est juste mon avis mais c'est légèrement moue, par rapport au deux autres histoires que j'ai lu de toi, je trouve que celui là est plutôt moue, mais il m'a plu. Je vais aller lire d'autre histoires, je suis sur toi aujourd'hui. :p"

C'est ma première fiction c'est normal ^^. Merciiii ♥


Ninito-san, Posté le mercredi 05 août 2015 12:37

C'était drôlement mignon, le chapitre qui ma le plus plu c'était le deuxième, même si les deux autres étaient très bien. C'est juste mon avis mais c'est légèrement moue, par rapport au deux autres histoires que j'ai lu de toi, je trouve que celui là est plutôt moue, mais il m'a plu. Je vais aller lire d'autre histoires, je suis sur toi aujourd'hui. :p


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:46

20


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:46

19


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:46

18


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

17


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

16


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

15


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

14


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

13


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

12


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

11


Haruka-13, Posté le mercredi 01 avril 2015 09:45

10


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Chiaki-13

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (26 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile