
「 終わりのセラフ 名古屋決戦編」 • Owari no Seraph : Nagoya Kessen-hen
■ Studios__Wit Studio ■ Date___2015
■ Genres_- SHONEN | Amitié - Fantastique -Drame - Mystère - Action ■ Age____14+
■ Licencié _Oui par Wakanim ■ Durée [12 épisodes]
............................................................................................................................
✖ SYNOPSIS______________________________________________ ____________ __[TRAILER]
Yû et Mika se sont enfin retrouvés, mais ils sont désormais chacun dans un camp différent. Toutefois, Mika est persuadé que les humains se servent de Yû et est bien décidé à le "sauver", même si c'est malgré lui.



✖ AVIS_______________________________________________________ ____ ____[NOTE : 9/10]
J'ai à peu près le même avis que pour la saison 1 donc si vous voulez le connaître je vous invite à y jeter un ½il. Je noterai simplement que cette nouvelle saison est plus mystérieuse que la première, parce que l'on rentre plus dans les détails de l'histoire, en ce qui concerne Yuu notamment. On apprend beaucoup de choses sur lui et c'est vraiment plaisant. C'est plus approfondi et on sympathise d'avantage avec lui. En revanche je trouve que ce personnage est devenu un peu trop mature à mon goût. Certains le préféreront comme ça mais en ce qui me concerne j'aime bien les personnages colériques qui n'en font qu'à leur tête, alors quand je le vois rester de marbre alors que ses amis se font torturer j'ai un peu de mal. En particulier lorsqu'il met aussi peu de convictions à sauver Glenn. C'est peut-être plus réaliste ce genre de réaction, mais ce n'est pas le Yuu que je connais. Par ailleurs j'ai relevé un autre point négatif, j'ai constaté qu'il avait très peu d'action au fil des épisodes, c'est beaucoup plus mou que la saison 1 ! Et dès qu'un combat est enclenché c'est terminé en moins de deux. Déjà qu'ils sont rares... Bref, par contre j'ai été agréablement surprise de la tournure des événements, l'histoire devient vraiment captivante et c'est un vrai régal de la suivre ! De plus, l'aspect Shonen ai du scénario est d'avantage présent, je peux vous dire en tant que fujoshi que la scène où Mika mord Yuu est juste parfaite. De quoi émoustiller vos papilles chères demoiselles. Pour conclure je dirai que c'est une digne suite de la saison précédente, avec de hauts et des bas bien évidement. Mais vous aurez le loisir de passer un agréable moment.


